Tout savoir sur Les éditions précédentes

2023 De nombreux gagnants

Yoann COUDERT-OSMONT / lauréat du prix Genius

Ernest VAN WIJLAND / 2e prix Genius

Théophane VALLAEYS / 1er prix du concours de code

Arthur LÉONARD / 2e prix du concours de code

Romain LHOTTE / prix Green

2019 Théophane VALLAEYS

Étudiant en prépa à Lille, Théophane a commencé à coder dès ses 13 ans et n’avait que 19 ans quand il a remporté le concours du MDF.

2018 Rafael BOCQUET

Étudiant à l’ENS ULM, Rafaël Bocquet  n’avait jamais encore participé au MDF mais sa réputation au sein de la communauté des participants de concours d’algorithmie le précédait et il était le favori de l’édition 2018.

2017 Stéphane LE ROY

Diplômé de l’ENSEIRB-MATMECA et Senior Software Engineer dans l’équipe R & D de Criteo, Stéphane Le Roy a remporté la 5ème édition du MDF, à la Station F.

2016 Clément BEAUSEIGNEUR

Vainqueur de la 4ème édition du MDF à l’âge de 21 ans et étudiant à l’ENS Cachan, Clément était l’un des plus jeunes développeurs à participer au concours.​

2015 Antoine LEBLANC

Son employeur (Criteo) a ajouté 10 000 euros supplémentaires au chèque de 10 000 euros empoché pour la victoire d’Antoine au MDF 2015.

2014 Cédric BIGNON

Étudiant à l’École Centrale Paris lorsqu’il a gagné le hackathon du MDF, Cédric est aujourd’hui Software Engineer chez Microsoft.

2013 Olivier HAMON

Lorsqu’il a remporté la toute première édition du MDF, Olivier était étudiant à Centrale Paris et en stage chez SAP.  Au lendemain de sa victoire, il recevait une offre d’embauche ferme de son entreprise.