Master Dev France 2025 Neuvième édition

2013

C’est à l’automne 2013 que Le Meilleur Développeur de France met en lumière pour la première fois les talents de la tech tricolore, et en particulier, les développeuses et développeurs à travers l’un des plus grands concours de code live de France.

2024

Aujourd’hui, le MDF – tel qu’on le surnomme – est bien plus qu’un concours de code dédié à la communauté de développeurs et développeuses. C’est aussi une journée offrant des moments de partage et des rencontres avec des entreprises, des startups et des écoles, ponctuée de conférences inspirantes tenues par des experts du secteur sur des sujets qui font l’actualité de la tech. Tout au long de la journée, des démos, talks et animations sont proposés à tous les visiteurs.

2017

Créé à l’initiative des trois fondateurs d’Ametix, agence digitale qui a rejoint Docaposte, filiale du groupe La Poste, en 2017, cet événement a, dès sa création, tissé des liens forts avec les organismes et structures emblématiques de l’industrie technologique française. C’est d’ailleurs le premier événement public de l’histoire de l’École 42, fondée par Xavier Niel, et le tout premier événement qui s’est tenu entre les murs de la Station F, en 2017.

2023

En 2023, après deux années d’absence suite à la crise du Covid, le Master Dev France fait son grand retour dans une version enrichie. Organisé par Docaposte, l’événement est rebaptisé Master Dev France pour mieux refléter la diversité des profils et des compétences de la filière mises en avant le temps d’une journée.

Avec cet événement, Docaposte, référent de la confiance numérique en France, a la volonté d’encourager l’innovation technologique « made in France » et de susciter des vocations en rassemblant non seulement les développeurs et développeuses les plus talentueux, mais également l’ensemble des acteurs de la tech française.
 
Docaposte vous donne rendez-vous le 12 mars 2025 pour la 9ème édition du Master Dev France placé sous la thématique : Quand l’innovation révolutionne la société : sommes-nous prêts ?